Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ ash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashlol

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: Départ ash Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous annonce que je suis parti rejoindre une autre cl. Faute de temps je n'ai pas pu mettre en place d'évent, ni organiser quoi que ce soit, car quand je me connectais j'avais juste envie de joué tranquillement. Donc je sais je choisis la facilité de rejoindre une autre cl car il y a déjà tout d'organisé. Mais bon voila dans une cl aussi grande finalement je ne connaissais personne vraiment, qui aurait pu m'aider dans cette tache.  Finalement la cl est grande mais il n'y qu'une 10aine de personnes qui se connecte régulièrement et je dirais 4-5 level 50 donc c'est assez restreint. Maintenant l'arrivé massive de nouveau dû à la sortie ps4 ne facilite pas les choses car finalement il n'y a pas beaucoup de 50 qui était connecté le soir. J'ai essayé de proposer le plus souvent possible mes services de tank mais pas grand monde n'en avait besoin car chacun fait ces petites affaires dans sn coin.
Je remercie Devil de m'avoir fait confiance mais voila la tache est trop grande tout seul. Je pense que dans la liste des choses à faire il faudrait que vous ayez un moyen de vous parlez ensemble (un vocal genre mumble ou teamspeak) ce afin que toutes les personnes motivées prendre les choses en main.
Voila bonne continuation et désolé de n'avoir pas été à la hauteur.
A bientôt ig.
Ash

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation