Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tanneur 50 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Dauphin Noyé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natascha Detantreval
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Tanneur 50 :) Répondre en citant

Bonjour !
Voili voilou mon petit souci : j'ai monté menuisier 50 et pas tanneur 50... Donc je vais avoir un super arc, mais les armures j'y peux rien...

Je suis en train de rassembler les composants pour l'armure, alors si un gentil tanneur 50 super stuffé avec les crosskills qu'il faut (forcément...) pouvait m'en faire des HQ Smile
La liste des courses est longues et la note salée mais bon un jour je voudrais jouer dans la cour des grands Smile

J'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'aider ^_^

Tchou les gens Wink

PS : abusé le menuisier le nombre de vert qu'il peut faire : 5, grand max !!! Voilà, j'ai râlé, ça va mieux Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K'yal

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: Tanneur 50 :) Répondre en citant

Work in progress comme tu sais :p
Faut "juste" que je me fasse mon set tanneur Hq vu que la il est juste vert de base Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Tanneur 50 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Dauphin Noyé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation