Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macro de ciblage et autre utilitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Les Grimoires -> A la guerre comme à la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natascha Detantreval
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: Macro de ciblage et autre utilitaires Répondre en citant

Bonjour à tous ! Comme vous tous, j'en ai eu marre de ce système de sélection de mob improbable, et encore plus de ne pas pouvoir choisir facilement les cibles que le tank s'embête à cibler. Après deux heures de test et de réflexion je vous apporte ça sur un plateau Smile  
Si vous voulez faire d'autres macros pensez à la ligne /targetlastenemy dont il a fallu découvrir l'existence, puis l'utilité (faire en sorte que ce qui est sensé marcher marche réellement).

Macro de ciblage avec ordre de priorité :
Cible 3 >Cible 2 > Cible 1 > ennemi engagé > pauvre gars qui passait par là 
/targetenemy
/battletarget 
/cibler <attaque3>
/cibler <attaque2>
/cibler <attaque1>
/targetlastenemy
/lockon (pour les DPS uniquement je dirais)
/ac "Poings de feu" (moine uniquement)
/shuteyes motion (MON moine uniquement >_<)

UPDATED : Esquive d'aoe circulaire :
Il existe un type de mouvement, appelé "Legacy" et à activer dans les options, qui supprime la marche arrière et la remplace par une course vers la caméra.
Game-breaking pour les dps CAC et autres tanks !!!

Je laisse néanmoins mon ancienne solution car elle peut vous inspirer pour d'autres choses :
Placer le signe cercle sur un dps à distance ou un healer et avoir la macro :
/follow "circle"
/ac "poings de vent" pour les moines

Si votre heal se demande pourquoi il a une grosse cible peinte sur lui, dites lui juste que vous allez lui faire des câlins durant les moments difficiles Very Happy

Mode paintball pour les tanks :
Celle là c'est Haseo qui me l'a passé en me disant que j'avais le droit de l'améliorer Very Happy  Chose faite ! Bon seul problème, vous pouvez tag le pauv' gars au fond à gauche de votre écran...mais là c'est le ciblage de FF14 qui pose problème, je pense pas pouvoir faire mieux :s
Choisissez votre première cible puis enjoy : 
/signe "attaque1"
/nexttarget
/signe "attaque3"
/cibler <attaque1>
/previoustarget
/signe "attaque2"
/cibler <attaque1>

Dernière édition par Natascha Detantreval le Lun 3 Mar - 09:51 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osginae

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Macro de ciblage et autre utilitaires Répondre en citant

Excellentes macro qui fonctionnent parfaitement bien Okay

Merci encore pour ce partage utile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Macro de ciblage et autre utilitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Les Grimoires -> A la guerre comme à la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation