Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de lag & petite configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Les Grimoires -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aozora

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: Problèmes de lag & petite configuration Répondre en citant

Bonjour, pour les personnes jouant sur PC qui ont des problèmes de lag dans le jeu, je vous propose une solution de vpn gratuit.

http://www.vpn4gamers.com/home

Il vous suffit de vous inscrire, télécharger le programme, puis jouer.

Il y a quelques inconvénient, il vous sera demander pas squar de changer de mdp régulièrement, la solution à ce problème est donner ici
http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=310

voila, j’espère que ça aidera les personnes souffrant de lag.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaret

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Problèmes de lag & petite configuration Répondre en citant

Je confirme, j'utilise vpn4gamers et, malgré mes problèmes de débits, j'arrive à ne presque plus avoir de lag et ma connexion est TRÈS stable!!

Natascha Detantreval
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: Problèmes de lag & petite configuration Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour améliorer votre connexion au serveur de final fantasy :
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'apporte cette vidéo très complète et instructive, mais réservée aux anglicistes. J'ai fait chaque étape, c'est sûr. Si vous voulez des explications sur ce qui se fait demandez moi je vous expliquerais, si vous voulez que je traduise je pourrait même faire un tuto en français si vous voulez.

http://www.youtube.com/watch?v=kUr7kaPl1vg

A la fin, il parle de WTF, il s'agit d'un vpn gratuit le premier mois puis payant, mais il fait la même chose que vpn4gamer d'aozora, peut être en mieux s'il est payant, mais enfin...je l'essaye, c'est bien, mais on verra ce que ca donne à l'usage. 
Concernant les vpn, sachez que les serveurs de Phoenix (tous els EU) sont à Montréal, au Canada (en gros, à perpet').

Pour ceux qui pensent que vpn = hacker, c'est faux. Les pirates utilisent des vpn pour cacher leur ip et c'est ce qui vous fait dire ça, mais ce n'est pas la seule utilisation. Une autre application est celle-ci.

Pour les petites configurations, téléchargez :
"Razor game booster"
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit programme (sûr, razor est une marque hyper connue de hardware pour gamer) qui coupe tout ce dont vous avez pas besoin pour jouer (windows aero, les maj auto, etc.) et les restaure automatiquement à la fin du jeu. Le fait que ce soit automatisé rend le truc super sympa.
Pour les sceptiques qui pensent déjà avoir tout optimisé, j'avais un pote comme vous. Il a fini par tester (à coup de marteau sur la tête j'ai réussi à le convaincre) et ne s'en passe plus.

Enfin, pour ceux qui jouent sur PC portable :
achetez une base ventilée et ouvrez (optionnel) votre PC pour faciliter la circulation d'air.
Ca semble un achat gadget comme ça, je vous assure que non. Si votre PC chauffe trop, il s'abîme beaucoup plus vite (ingénieur électronicien inside), le simple fait de prolonger sa durée de vie rembourse l'achat.
Ensuite le clavier brûlant c'est jamais agréable...
Enfin vous gagnez en performance de manière incroyable si votre pc est frais.

Perso j'ai celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00106843.html
Acheté sur ldlc je crois même d'ailleurs, bref ^^
Le problème de ce truc c'est qu'on sait jamais s'il marche ou pas, il est trop silencieux. Ceci dit vous sentirez vite si votre clavier est chaud.
il est un peu cher mais ne m'a jamais fait défaut (et les prix montent beaucoup plus haut ceci dit). Ensuite vous pouvez prendre un truc à 10€, j'aimerais en acheter un d'ailleurs pour le pc de ma copine mais en Finlande c'est pas facile :/
L'important est qu'il soit surélevé et qu'il y ait un petit ventilo.

Petit mot pour la fin :
Je tourne en moyenne à 19/20 images par secondes. J'en gagne 2/3 grâce à Razor game booster, 4/5/6 avec le ventilo. Autant dire qu'avec ça je double mes IPS, et c'est pas rien.
Pour la connexion, j'ai beaucoup gagné en fluidité, voilà.

Bonne journée, en espérant que ça vous ai été utile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Problèmes de lag & petite configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Les Grimoires -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation