Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Bahamut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Perchoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihal

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:31 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

Bonjour ami(e)s de la cl.
Voila histoire de commencer l'organisation du laby j'aimerais faire un point sur les personnes ayant débloquer l'accès à la tour de Bahamut.
Je me suis pas connecter super souvent ces derniers jours mais j'ai su que beaucoup d'entre vous on tomber Titan hm.
Comme certain(e)s d'entre vous parler du laby voila je commence à organiser ça.
Donc j'aimerais juste que vous me dite si oui ou non vous avez l'accès et votre classe.

Perso : Nihal
Classe : Paladin
Accès : Oui.
Ilvl : 84

Juste cela suffira le ilvl n'est pas nécessaire pour moi car vous avez tomber Titan maintenant si vous voulez le mettre libre à vous.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aozora

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:18 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

coucou

Avec mon perso Aozora, j’attends du monde pour y aller, je serai dispo avec toutes mes classes.

Barde : i83
Moine : i70
War : i71

je préférerai y participer en Barde tous de même.

Guessya

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

bonjour

Guessya dispo avec son dragon ilvl 80 et GG pour ton initiative Wink

Bye bye

Guessya

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

re coucou

j'ais oublié de préciser mes dispo , en ce moment je suis en arrét maladie alors je suis dispo de 12h vers jusqu'a que je me couche ( du 16/02 au 23/02 )

aprés cette période je suis libre a partir de 18h , voila .

tchao

BenMato

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:29 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

Salut

BenMato
Mage noir
ilvl 73
dispo pour 1er étage

Visiter le site web du posteur
BenMato

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

Salut, donc nous allons essayer de monter un groupe cl pour bahamut ce soir (16/02/14) pour 21h00-21h30 heure francaise, pour le moment les participants serai :

-Guessya Bellforte : Dps
-Xanato Gouzi : Tank
-Hardshot Rocket : Dps
-Aozora Windarrow : Dps
-BenMato : Dps

Donc il manque 1 tank et 2 heal pour completer l'équipe, si vous etes dispo et que vous occuper les jobs manquants, prévenez l'un de nous pour pouvoir completer l'équipe de ce soir ^^

Visiter le site web du posteur
Xanato

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Organisation Bahamut. Répondre en citant

Coucou !

Moi je n'ai que mon PLD ilvl 73 pour l'instant ^^.
Mes dispos sont le soir à partir de 20h) en semaine et le WE, normalement. Mon emploi du temps reste très variable... Donc j'ai du mal à vous garantir des dispos dsl...

Voili voilou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Organisation Bahamut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Perchoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation