Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tam Tara version sexy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

Coucou à tous !

J'ai eu l'occasion d'arpenter le donjon de Tam Tara avec Zalera, Komi et Devil, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en est passé des choses. Outre l'accoutrement déplacé de Devil, qui se pavanait en culotte pendant que je m'en prenais plein la tête, j'ai aussi été le témoins privilégié de l’accouplement de nos deux compères. Mise en cloque par Devil au sein même de Tam Tara, Komi pourra toujours donner les preuves images à suivre aux services sociaux si Devil ne veut pas reconnaitre le bambin dont je serais le parrain contre une rémunération bien juteuse. Voici donc quelques images illustrant notre périple.

PS : Pauvre Zalera qui devait préparer un diner ^^

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komi

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

Mort de Rire Promis Riku tu seras le parrain Mort de Rire
Ah enfin je jouais avec mon chef préféré, autant dire que je n'est pas été déçue!!!

Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

JE SUIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS MORT DE RIRE MAGNIFIQUE RIKU!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

mdrrrrr

Visiter le site web du posteur
Komi

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:51 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

Mort de Rire mais justement je m'en suis occupée de ses jolies tites fesses lol

Komi

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

Mort de Rire

Jordanxbahamut
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

excellent x)

OncheOnche

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Tam Tara version sexy ! Répondre en citant

Lel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Tam Tara version sexy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation