Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aozora se change (images)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordanxbahamut
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: Aozora se change (images) Répondre en citant

En plein capture vidéo et en donjon Aozora veut se changer. Embarassed
Donc elle nous a demandé de fermer les yeux, mais la vidéo pouvait pas et ça donne ceci :

Cependant elle se change petit à petit la coquine Embarassed en commençant par le torse :

Ensuite les bras et les jambes :

Elle a fini Smile (j'ai tout avoué après) :

Non mais sérieusement... vous vous attendez à quoi d'autres ?!

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyomai
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: Aozora se change (images) Répondre en citant

xD ahah Omega j'aurais fait pareil, faut juste que je chope leithia au bon moment moi u.u

Jordanxbahamut
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: Aozora se change (images) Répondre en citant

lol bonne chance en tout cas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Aozora se change (images)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation