Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire au niveau 50

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Perchoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inori Eiko


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Que faire au niveau 50 Répondre en citant

Tout est dans le sujet mais pour vous éclairer il y a un lien très utile sur le Codex FF XIV que voici.

http://www.ffxiv-codex.fr/faire-au-niveau-50/

Je vous invites une fois que vous avez trouver la class qui vous amuse le plus de vous concentré sur les mémoquarte allagois pour avoir un ilvl 70 plutôt rapidement.
Je vous conseil également de faire la suite de quête pour accéder à la tour de cristal ont y trouve du stuff d'ilvl 80 et en plus il a mass la class^^.

Vous vous en doutez le but et d'avoir suffisamment de personne bien équipé pour pouvoir monter des groupes de raid pour conquérir Eorzéa.

Après tout le mondes n'a pas le même but une fois le niveau 50 c'est pour sa tout est indiqué dans le liens du dessus comme le fait d'avoir une class niveau 50 vous procure un bonus exp de 50% quand vous monter une autre class sa aussi c'est cool puis la métiers à monter le PVP etc...
 
Mais  encore ,  nos shooting photos à la plage , nos sitting a Gridania , nos strip-tease à Uldha , les donjons qui partent en délire ou tout simplement nos grand débat très constructifs sur le canal CL.

Bref ya de quoi ce marré^^

Ce poste sers également à savoir justement quel sont vos ambitions que voulait vous faire? c'est justement quand ont atteint le niveau 50 que les grande décisions ce prennent.
C'est que nous commençons à avoir un avis définitif sur le jeux d’ailleurs il vous a plus?

C'est la aussi que nous voulons gouter au PVE HL même si il n'y a que le Labyrinthe de Bahamut il comportent tout de même 5 étage à faire (je n'inclus pas les autre raid ou boss dans le PVE HL car ils sont tous disponible via l'outil de mission et donc très accessible).

Enfin Voila venez en discuter ici même c'est pour pouvoir s'adresser à touts le mondes que les forums sont créer pour enlever les contraintes de temps jeux^^.

Exemple : imaginons une jolie fille veut discuter avec moi (sa marche aussi avec un gros connard mais c'est plus sympa avec une jolie fille^^) malheureusement nous ne jouons pas aux même horaires et nous passerions peu t’être à coté d'un grand amour sa serait trop triste xD mais heureusement grâce aux forum nous pouvons discuter à heures différé si ont continue sur cette lancé ont pourrait dire et ils vécurent heureux et eurent beaucoups de reroll.  ( cette histoire et une fiction les personnages de texte sont fictif et personnes ne s'est retrouvé dans une situation déstabilisante à contrainte psychologique ( y vont me prendre pour un fous) xD).

Fin bref vous avez compris^^

A plus IN GAME les gens et amusé vous bien.

Inori Eiko  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BenMato


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: Que faire au niveau 50 Répondre en citant

Mais non inori, pas pour un fou mais on peu dire aussi que tu as un petit coté sentimentale et que tu aimes bien les histoire a l'eau de rose ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Inori Eiko


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Que faire au niveau 50 Répondre en citant

Ouaip j'avais peur que la deuxième option de l'histoire soit censuré xD

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Que faire au niveau 50

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Perchoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com