Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Légendes c'est à vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Perchoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K'yal

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Poyo !!

Comme l'a suggéré Atchoum, il serait bon de faire un "état des lieux" des lvl 50 de la Compagnie histoire de savoir où nous voulons aller.

Je vous propose donc (aux lvl 50) de dire ou vous en êtes de l'histoire du jeu et du stuff.

Class : Bard / Moine
Ilvl : 68 / 52

Epopée : Finie

Chronique d'un nouvelle ère : Titan (brutal) / Qarn

Arme Relic : Titan (brutal) 

Objectifs dans le jeu : Avoir les armes relics. Le PVE VHL on verra ensuite.

Ps1: Penser à éditer le post au fur et à mesure de l'avancement de votre personnage.
Ps2 : Il s'agit ici des attentes personnelles vis à vis du PVE VHL.

Dernière édition par K'yal le Ven 14 Fév - 10:01 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Class : érudit / invocateur
Ilvl : 51 / 49

Chronique d'un nouvelle ère : ?
Arme Relic : chimère

Objectifs dans le jeu : Tout comme k'yal jtenterai d'abord l'arme épique et ensuite le PVE HL

Voilou voilou

Nihal

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Job : Paladin/Erudit/InvocateurLvl : 50/30/30
Ilvl : 80/trop bas pour les 2 autres ^^
Epopée : Finish
Chronique d'un nouvelle ère : Garuda extrême.
Arme Relic : J'ai sur mon palouf et dans 3 semaines elle sera en +1.
Objectif dans le jeu : Voir les raids, Tomber des boss, Manger du Nutella sur leurs cadavre en se faisant screenshoter... Bref avancer dans le PVE HL en m'amusant ^^.

Inori Eiko

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Job : Erudit/Invocateur Lvl : 50/50
Ilvl 80 pour l'Erudit
Epopée : Fini
Chronique d'un nouvelle ère : Garuda extrême.
Arme Relic : Obtenue sur l'Erudit
Objectif dans le jeu : Le PVE HL bien entendu j'ai déjà prie les devant a ce sujet pour plus d'infos immédiate me wisp In game et un poste viendra prochainement pour expliquer tout sa.

BenMato

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:20 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Class : Mage noir
Ilvl : ilvl 70

Epopée : Finie

Chronique d'un nouvelle ère : Titan (brutal)

Arme Relic : Titan (Brutal)

Objectifs dans le jeu : Tout pareil, avoir l'arme relic et du bon stuff pve ^^
Puis allez mettre une misère a Bahamut et au Roi mog pour lui montrer c'est qui le king d'éorzéa ^^

Dernière édition par BenMato le Ven 7 Fév - 08:54 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Guessya

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Ca peux toujours aider Répondre en citant

Stras donjons HM : Final Fantasy XIV CODEX Guide du primordial Ifrit (Brutal) » Final Fantasy XIV CODEX
                            Final Fantasy XIV CODEX Guide du primordial Garuda (Brutal) » Final Fantasy XIV CODEX
                            Final Fantasy XIV CODEX Guide du primordial Titan (Brutal) » Final Fantasy XIV CODEX

Guide du jeu sur pas mal de choses : Final Fantasy XIV CODEX Guides » Final Fantasy XIV CODEX
                                                      Final Fantasy XIV CODEX Mandats de récolte et artisanat » Final Fantasy XIV CODEX
                                                      Guide quête de l'arme relique
                                                      Arme Relique : Hydra
                                                      Arme Relique : Chimera

Nihal

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Si vous avez des questions niveau strat n'hésiter pas à me wisp si vous voulez. ^^ 

yohual-njaall

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:22 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Njaall:

classe: barde lvl 50

stuff: lvl 70/90

arme: relic +1

objectif:  aller le plus loin possible en PVE et aider si possible.

---------------------------------------------

Yohual:

classe: tien un autre barde!

stuff: lvl 70 presque full

arme: arc lvl 70, arc epique en cour, manque garuda et titan.

objectif: pareil la même choses un max de PVE (je deteste le PVP, j'y suis allergique!)

épopée finie.

manque les boss en brutal pour le fun.

pourquoi deux bardes? ben c'est simple Njaall je l'ai monté en groupe avec des potes fous de PVP sur shyva, donc aucun merite, yohual au moins il y a un chalange a le monter, et j'adore les bardes.

Dernière édition par yohual-njaall le Mar 11 Fév - 08:39 (2014); édité 1 fois
Citan

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Classe : Mage noir
Ilvl : ilvl 76
Sous Classe : Erudit/Invocateur lv 42 mais je monte déja les stuff lv 70+ pour érudit

Epopée : Finie

Chronique d'un nouvelle ère : Garuda extreme

Arme Relique : Relique +1

Objectifs dans le jeu : Je viens de mettre la patée à Ultima et je veux désormais  faire le Coil de Bahamut et les Boss Extrêmes. Et sinon j'essaie d'aider les bas lv quand je suis pas en donjon raid etc  ^^. Me reste aussi à monter mes crafts .....sérieux mon plus haut est lv 3 ^^;

Jaret

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Classe: Mage blanc

Ilvl: Suis presque full 70 et ai un diademe 90

Epopée: Finie

arme: plus que les 3 primordiaux HL pour avoir l'arme relique!

Objectif: PVE-POWA!!! Je déteste, j’abhorre, je HAIS le PVP (ou alors faut que je gagne...  Laughing ) et avoir de la joie avec de bons camarades lors de sorties de guilde!

Nihal

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Je post pour Mirajane Aknologia.

Classe : Invocateur
Ilvl : 60
Arme : En cours ; Actuellement sur Ifrit

Fenrir

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ... Répondre en citant

Classe : Moine

Ilevel : 65 ( pour le moment )

Quêtes arme relique : Il me reste garuda et titan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Légendes c'est à vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Le Perchoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation