Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uniforme de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar Tann
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:37 (2014)    Sujet du message: Uniforme de guilde Répondre en citant

Bonjour les gens ! 
Alors je vous propose un petit truc sympa : que penseriez-vous d'avoir un uniforme de guilde ?

J'entends par là avoir tous le même set, donc de niveau assez faible pur que la plupart d'entre nous puissent le mettre (et que ce soit pas trop cher/compliqué), mais assez haut pour qu'il ne soit pas trop moche non plus Very Happy , teint de la même couleur, avec le blason bien sûr !

On pourrait avoir un set mage et un set combattant (teint de la même manière). Encore mieux, les set de craft de haut niveaux sont vraiment beaux/classes et peuvent être mis par tous !!! (mais haut niveau, peut être faire deux uniformes ?). Je parles pas d'hydra et de son bikini, j'aimerais un truc stylé, genre un costume rouge sang/pantalon noir un truc du genre Smile

Ca le ferait pour les regroupements je pense ! On se ferait remarquer pour sûr Very Happy Et pour les petites carabistouilles  du genre des photos et pour les vidéos, ça pourrait vraiment le faire !

Comme on a suffisament de crafteurs dans la guilde, ca devrait pas poser de problèmes...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenMato

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Uniforme de guilde Répondre en citant

Et pourquoi pas ^^ 
Moi je propose pour les mecs un style d'uniforme de majordome et pour les filles un style d'uniforme de servantes ^^

Visiter le site web du posteur
Thunder Break

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Uniforme de guilde Répondre en citant

Avec des froufrou ?

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Uniforme de guilde Répondre en citant

C'est toi le froufrou heu foufou lol

Visiter le site web du posteur
Thunder Break

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Uniforme de guilde Répondre en citant

xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Uniforme de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation