Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"THIS IS SPARTA!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> L'Antre des Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyomai
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: "THIS IS SPARTA!" Répondre en citant

Voila voila ^^ je vois que une section PvP a été créer ^^ donc je crée ce Topic pour tout ceux qui auraient des stratégie a proposer pour contrer certaine techniques des mages noir ou même expliquer a un débutant en PvP comment bien s'y prendre, ou me poser des question si vous en avez besoin !

"l'art de la guerre ce peint dans le sang des héros"

Donc en gros ! Que la conquête du PvP de MxF commence ici !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanato

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 08:07 (2014)    Sujet du message: "THIS IS SPARTA!" Répondre en citant

Je partage un fait ici.La première chose que l'on m'a dit de faire en tant que Tank dans le PVP : "Cherche et défonce le Heal en premier !"  Laughing

K'yal

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: "THIS IS SPARTA!" Répondre en citant

En effet Xana ça fait parti de la stratégie classique Very Happy . Le tank colle le heal adverse et lui met un max de pression en l'interrompant le plus souvent. Les dps focus un autre DPS, puis le 2eme, puis le heal et finissent par le tank. Après c'est la strat la plus classique (je préfére celle la à celle de focus le heal : trop long et trop aléatoire surtout si t as des dps Cac).

En Pvp, de ce que j en ai vu au niveau 50, c'est le tank qui va "décider" de l'issue du match (bon c'est un peu exagéré mais c'est l'idée). Le tank met une grosse pression sur le heal et interrompt au bon moment, les dps en face implosent ^^. Il est évident que le pvp à ff14 est un travail d'équipe au chacun à un rôle à tenir mais celui de tank est plus particulier ici.

voili voilou Mr. Green

Allez tchuss la compagnie cya IG

kyomai
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:33 (2014)    Sujet du message: "THIS IS SPARTA!" Répondre en citant

Merci de vos infos Very Happy je les notes, n'ayant pas encore fait de pvp pour l'instant (faute de "y'a personne qui veut ce faire butter par moi Sad") 

Riku

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: "THIS IS SPARTA!" Répondre en citant

Le PvP dans FF XIv, faut dire que c'est pas super...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: "THIS IS SPARTA!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> L'Antre des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation