Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo famille de la CL (21/01/14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordanxbahamut
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Photo famille de la CL (21/01/14) Répondre en citant

47 personnes au total sur 200.
Donc imaginez ceci en 4 fois plus nombreux.  Very Happy

Bref, que des bons moments  Smile

Dernière édition par Jordanxbahamut le Mar 21 Jan - 22:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyomai
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Photo famille de la CL (21/01/14) Répondre en citant

y'a pas en meilleures qualités l'image?  Rolling Eyes

Anrakyr Neko

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Photo famille de la CL (21/01/14) Répondre en citant

Bah le problème c'est que je me mettez trop près, on voiyait pas tout le monde, et j'ai dit réduire la taille de l'image pour qu'elle passe sur le forum

kyomai
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Photo famille de la CL (21/01/14) Répondre en citant

ah ok ^^

Riku

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Photo famille de la CL (21/01/14) Répondre en citant

J'en avais fait une en vitesse. Je vous l'a met en grand.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Photo famille de la CL (21/01/14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation