Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion d'organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid Winkle
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

Hello, je me permet de suggérer de mettre des rubriques au forum afin qu'il devienne plus clair. ça va vite devenir le fouilli au fur et à mesure que les post s'accumulent.

Comme je sais comment c'est agréable d'avoir une personne qui critique sans donner de solution, si jamais vous ne trouvez personne qui a le temps de s'en charger, je me porte disponible pour aider à la modération du forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanaki

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

Okay  C'est vrai que c'est bien pensé!
... Et que ça peut vite devenir indispensable au bout d'un certain nombre de sujet.
Sinon les nouveaux qui vont arriver sur le fofo vont vite être perdu! Noyé! Submergé! Désemparé! Déconfit! Engloutis!  Mort de Rire
Ooupss, désolé un spasme  Embarassed

Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

adelheid j'approuve ton dévouement et j'y pense sérieusement a ta demande je te recontacte sur le jeu pour te dire la réponse... merci a toi Okay

Visiter le site web du posteur
Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

lol nanaki ^^'

Visiter le site web du posteur
K'yal

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

Ha tiens Adel t'as eu la même idée que moi !! Les grands esprits se rencontrent Mr. Green .

Après je pense qu'il est inutile de faire un truc trop compliqué, j'avais pensé a 3 ou 4 sections pour mettre un peu d'ordre dans les posts.
Du genre inspirés des noms des tavernes de FF14 pour les noms de sections :

Le perchoir (Grindania): pour tout ce qui est vie de guilde, Screen, Event Tousawalp etc...

Les sables mouvants (Ul'dah) : pour tout ce qui est Craft, tips, demande d'aide et de conseil etc...

Le dauphin noyé (Limsa) : Pour tout ce qui est Start, PVE, théoryCrafting etc etc.

Une dernière suivant l’intérêt de la CL pour la chose :

L'antre des loups : pour tout ce qui est PVP.

Après c'est juste une idée pour les noms et le contenu des sections (nom des tavernes à vérifier jsuis plus trop sur  Wink )

Enfin voilà le fruit de mes réflexions quoi, à développer, à changer ou à jeter Cool

Cya IG la compagnie

Nanaki

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

Ah oui Super!  Okay
+1! J'approuve!
Surtout la rubrique Le perchoir et Tousawalp!  Mort de Rire
C'est si subtilement dit! XD J'adore Hihi!

Non sérieusement, que ce soit inspiré des noms des tavernes ou tout autre lieu du jeu proposé, +1  Okay

Adelheid Winkle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

K'yal, j'ai repris tes idées de noms de rubriques. Je te laisse voir avec Dark concernant l'éventualité que tu aides à la gestion du forum.

Jordanxbahamut
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

Je pensais si on pouvait mettre une rubrique ou un topic concernant les fans de Final Fantasy et de savoir "Quel est leur Final Fantasy préféré et pourquoi ?" ^^
Ou un autre concernant d'autres jeux en dehors de l'univers de Final Fantasy. Smile

atchoum

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:58 (2014)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum Répondre en citant

Serait il possible de mettre de mettre les objectifs lv50 de la guilde , on commence a etre nombreux.
Savoir^par quoi on va commencer , le cap a avoir etc , ca serait pas mal un peu comme le linkshell 50

Guessya

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Toujours aider son prochain Répondre en citant

je suis d'accord pour aider , quand mes compétences me permet de répondre directement pendant la connexion . Mais il y a aussi de bon sites sur google qui permet de trouver ce que l'on cherche car défois on ne sait pas tout Smile . J'ais mis quelque liens concernant les lieux des mandats concernant le minage, la récolte et autres ..... Je crois que j'ais mis 6 liens dont un qui n'est pas mal . Je continuerais a chercher sur le net des sites qui pourrais étre intéréssant et il y en a .....

Tchao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Suggestion d'organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation