Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'élection du Troisième délégué
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Bonjour à tous

3 délégués seront choisis,mais seulement 1 y sera par vote,les deux autres par moi.

OBJECTIF: ils assureront le bon fonctionnement de la cl en cas de problème a mon absence.

Pour inscrire le vote,il suffit de mettre le nom par message.

"je vous souhaite une bonne journée"et bon vote Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydra

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

on peut voter pour sois-même? on peut voter pour plusieurs personnes ? Je vote pour Komi et moi.  Cool

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

oui pour les deux

Riku

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Je vote pour Bob, j'aime sa vision du recrutement. Non sérieux je connais pas assez de monde depuis suffisamment longtemps et je dois avouer que j'aime pas voter et départager des gens que j'apprécie. Donc ba je pense plus à hydra ou komi.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Moi, je connais pas tout le monde et je m'entend a peu pres avec pas mal de personnes donc je ne peux me décider, donc personnelement je prefere que devil choisisse car il connait a peu pres tout le monde et je pense qu'il est capable de désigner les personnes qui seront gerer la cl a sa place en cas d'absence ^^

K'yal

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Je rejoins l avis de BenMato. Devil nous a recruté et je pense qu il jette un œil régulièrement sur ce qui se passe sur la canal cl et sur le forum. Il doit se faire une petite idée de qui sont les membres de la cl. 
Donc il est le plus à même de savoir qui peut au mieux le suppléer. 
C est le chef et on lui a fait confiance quand on a rejoint la Cl. A lui de désigner les personnes qui le représenteront  son absence. 

Voilà mon avis .  Mr. Green

Ps : question bête : on sait qui sont les 2 délégués choisis ou non ?  Embarassed

Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

whaou belle réponses .....

Adelheid Winkle
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Vote blanc pour ma part, je ne suis pas assez sur le jeu pour avoir une idée de la compétence des gens. Je vous laisse faire.

Nanaki

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Je rejoins l'avis de BenMato et de K'yal  Very Happy

Je suis dans la guilde depuis peu et je ne connais pas assez de monde. C'est une responsabilité qu'on ne peut confier a qui la veut, alors...

C'est à toi de jouer Devil!  Okay

Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Mykoo Moon est la 1 er des élus

BenMato

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

BenMato  Arrow  Approuve la décision de Devil ^^
On compte sur toi mykoo ^^

Thunder Break

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Je vote ...

Chuck Norris

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

chuck norris  Question

Jordanxbahamut
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Rahlala >< j'hésite entre Komi et hydra... tu ne nous facilites pas la tâche Devil XD

Citan

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué Répondre en citant

Un vote de plus pour Hydra avec Komi en second de peu  Mort de Rire

Et GG à Mykoo Moon pour son intronisation donc  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: L'élection du Troisième délégué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation