Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natascha Detantreval
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez à mon tour Smile
Ce  qui va suivre compte aussi pour mon autre perso Ar Tann (bah vi, j'ai pas deux personnalité Very Happy )

IRL, c'est Sébastien, 24 ans. Je joue sur PC parce qu'il fallait rajouter un DD sur la ps3, mais je pense qu'elle aurait mieux fait tourner le jeu que mon pc :/

Origine française (Ardennais depuis l'an de grâce 1600 environ du coté de mon père Very Happy ) et 1/8 tchèque du côté de ma mère. Mais je suis actuellement à Oulu (Finlande) à 100km du cercle polaire Very Happy

Ancien MMo : Guild Wars 1, avant que ca parte en cacahuète en somme :p

Recruté par un stalker qui m'a suivi sur les 3 villes avec une persistance à faire froid dans le dos ! Lorsqu'il a fallu rejoindre une guilde, je me suis rappelé de ces "Bonjour" incessants susurrés à mon oreille. Mon âme était damnée par le Devil Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: presentation fenrir Répondre en citant

Plateform : PC ( powa !)

prénom : pierre

Personnages : Fenrir Khan

Origine : le coin le plus proche que je pourrai nommer est toulouse ( genre 30/40km)

Experience des mmo : wow , une lise ? Exhaustive ? Vraiment ? Non , non lâche ce tison
Alors : WOW ( bc wotlk cata) , aion , rift , swtor , tera , guilde wars 1 et 2 en faite un peut tout ( oui l'ennuit pousse a bien des chose )

Une histoire ? (vengance , sarcasme succés et fortune en résumer , si vous voulez pas lire le ( trés ) interessant paver bien sur)
Un mercenaire , de l'or et une missions voila les raison suffisante qui me pousse a sortir mon arme , ou plutot mes armes aprés un passage en tant que guerrier a dechainer ma colére sur des pauvres inno AHEM bandit , je fit une rencontres
plutôt exceptionelles : Nihal Hoxod ( d'ailleurs si vous le croiser sur league of legends et qu'il joue un perso a skillshot felicitation vous avez gagner ! 'Fin si vous êtes contre lui )
En effet ce gentil et si mignon petit châton ( <--- sarcasmes ) qui avec tant de grâce et de beauter (<--- sarcasmes ) qui d'ailleurs garder l'aggro comme un véritables dieux du tank ( <---- pas du sarcasmes .... HA HA HA non je déconne sarcasmes)
me fit des yeux doux et me demandant poliment de poser ma hache pour un arc ( tout en compensant la differances de poids avec un sac remplit ( vous saurez pas de quoi ) ), aprés une ( courte ) hésitation je pris l'arc et me mit a tuer , soudainement le-dit chaton tomba a court de sac , je pris donc une retraite anticiper , un léger problémes : des dettes , oublier en toute bonne fois ( non non sérieux et puis c'est pas 4 millions de gils qui font la différence pour les riches de costa del sol ) aprés un léger désacord je dut utiliser mon argent pour un lifting ( pour changer mon images , pour le buziness comprener ? ) et un malentendu le lifting ce transforma en changement de sex , lecon ?
Eviter de payer inori pour un lifting , Verifier le serment du bouclier de nihal , et si il vous manque des Gils c'est pas ma faute , promis (<--- pas du sarcasme , non vraiment promis cette fois)

PS : Ha et Nihal etant lui aussi endetter ( oui parceque le taunt au nutela etait composer de 15 palettes de pot de nutella ) faite attention c'est lui qui a vos Gils !

Relations IRL : Nihal , Inori , Nutty

Précisions : Mon temps de jeu varie des mes obligations IRL même si je peut me liberer a l'avance si prévenu

Jaret

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez hop, je vous croise depuis hier sur la canal CL, je vais investir le forum et me présenter!

Plateforme: PC (clavier, souris, café)

Prénom: Michaël, 33 ans

Personnage: Jaret Hallek, mage blanc caféinomane

Origine: Hispano-polonais élevé dans le vexin picard, actuellement sur Paris (snif...)

Expérience des mmos: DAOC, Everquest 1 & 2, guild Wars 1 & 2, AOC, vanguard, WOW, SW: an empire divided, SWTOR....... Bon, en fait, tout ce qui sort...

Recrutement fait par mon maître vénéré, alors que je craftais de TRES zolis bijoux (ça doit être les origines gitanes ça).
Mais j'ai souvenir de quelques-uns d'entre vous, de mémoire Mirajane et Atchoum lors d'une mission relic quest! Very Happy

Je fais de la zik (piano, basse et voix) et de l'informatique à très haute dose, heureusement que ma femme est aussi geek que moi.
J'ai hâte de faire une pitite sortie en instance avec vous!

Que le wipe soit loin de vous

Liraya Kayoness

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bah voilà, présentation à mon tour, même si certains me connaissent un peu.

Donc perso en jeu, Liraya Kayoness (d'où le pseudo), j'ai commencé le 20 février car j'ai bondi sur l'offre de steam sur FF14, je me suis renseigné puis j'ai accroché en voyant à quel point ils ont rattrapé leurs erreurs depuis la 1.0, et surtout parce que j'ai vu que je pouvais faire toutes les classes et métiers avec 1 perso seulement, ouaaaaais!!!!

Irl, je m'appelle Robert (oui, comme les dico), je suis dans un période assez mouvementée de ma vie (je suis censé entrer en formation ou je sais plus quoi, faut qu'on me réponde d'ici août ou septembre), en colocation avec 2 amis et leurs 4 chats. J'ai 25 ans, je me rapproche des 26, très très gros consommateurs de jeux vidéo et ces derniers temps de mmo (world of warcraft en particulier).

JE suis entré dans votre guilde car le patron a été le seul à m'adresser la parole et à tenir un entretien assez formel pour mon intégration là où les autres inconnus se contentaient de me spammer leur invitation sans se présenter ni rien :/
Sur le plan du jeu, je suis quelqu'un qui n'apprécie mais alors pas du tout le pvp (vraiment pas pour moi) mais qui adore le pve, même s'il faut vous montrer patient parce que je ne risque pas de m'y mettre avant d'être 50 partout Mad

Pour les rôles de classes, je peux tout jouer (tank, dps, heal), faut juste me laisser m'échauffer un peu et espérer que la wifi ne dégringole pas.

Voilà, vous avez dû déjà le voir mais je suis assez bavard et délirant sur le canal guilde dans le jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation