Masters of the Fate Index du Forum

Masters of the Fate
"Les Maîtres du Destin"Nous Sommes,"Masters of the Fate"nous représente,Entrez dans la Légende,d'une Légende qui prend vie! REJOIGNEZ NOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaki

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

N'ayant pas trouvé de post pour me présenter, j'en ai créé un  Very Happy
Celui-ci pourras également permettre, à ceux qui le veulent, de se présenter un peu plus. (Surtout à ceux qui comme moi sont victime du clavier virtuel PS3 et qui donc se retrouve bâillonner contre leur gré!!! Crying or Very sad  Le temps de répondre à votre discussion, votre sujet n'est plus le même LOL D’où mon "non bavardage" IG Mais j'envisage d'investir dans un clavier!)

Plateforme : PS3

Prénom IRL : Anaïs

Origine : Cambodgienne : Mon père étant cambodgien cela fait de moi un demi citron!!!! hihi oui je suis jauuune! Yellow power!  Mort de Rire  excusez moi pour ce "spasme"!  Embarassed

Comme vous pouvez le voir j'aime plaisanter, me lâcher, rigoler quelque soit l'humour! (Tant que le respect est présent!) Chose qu'on ne peut pas forcément faire IRL de peur de finir à l'asile!!!

Liens : Ki'Luug est mon futur mari (Héééee oui!!! Nous nous marions le 24 Mai prochain après 6 ans de vie à deux, un PACS, un bébé et l'achat de notre maison! C'est Miiiiiiiiiiiii-gnoooooonnnn!) 

Personnage(s) : Nanaki

"Ancien jeux" : Guild Wars 2, Guild Wars 1, Metin 2

Précisions : Mon temps de jeu peut aussi être ponctué par des AFK bébé (11 mois), donc je m'excuse si l'un d'entre vous me parle et qu'il n'obtient pas de réponse! (Non, non ce n'est pas un vent!)  Smile

En espérant que cette présentation ne vous a pas fait peur, je vous souhaite à tous BON JEU!

Dernière édition par Nanaki le Mar 21 Jan - 10:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ki'Luug

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !! 

Quand elle ne trouve pas elle fais  Mort de Rire

Bon ben voila je commence:

Plateforme: PS3

Prénom IRL: Julien 

Origine: Français plus précisement alsacien ( c'est pas pareil ), et oui j'aime la choucroute, et toute la bonne gastronomie alsacienne!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Lien IG: Ma petite ( oui oui petite  Mort de Rire  ) Nanaki, ma future femme !! 

"Ancien jeu": Guild wars 2, guild wars 1, Metin2

Pour mon non bavardage c'est la même excuse que Nanaki lol vivement le clavier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ET vu qu'il faut être 2 pour faire un bébé mon temps de jeu peut aussi etre ponctué par des AFK bébé  Razz Razz  suis un papa poule avec mon fils <3

Bon jeu à tous

K'yal

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Poyo la compagnie !!!

Bon ben du coup je continue :

Plateforme : PC

Prénom  : Guillaume

Origine : Demi citron aussi ! Père Cambodgien aussi !!!!!!!!

Lien : Place de Limsa Lominsa
Devil Darknight : Bonjour !! tu veux voir ma... CL ?!
K'yal : euh faut voir... J'suis obligée à quoi ?
Devil : Heu rien à part le respect et l'entre-aide !!
K'yal : Ha bha ok !!!! Deal
Mr. Green

"Anciens Jeux" : FF XI, City of Heroes/Vilians, SWTOR, LOTRO, Guild Wars 1, AION, The Secret World,  WOW (depuis la beta US à la sortie de ff14ARR)

Précision : Comme vous avez pu le voir j'ai un temps de jeu quelque peu ératique. Je joue surtout pendant la sieste de notre petit dernier (13 mois) et peu ou pas le soir, madame n'ayant pas accroché sur ff14 arr.
Il a aussi 2 grandes sœurs qui m'occupe pas mal (3ans et 16ans) donc de multiple afk enfants à prévoir.

Voila je laisse la place à qui la veut !! 

Komi

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 07:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire c'est pas vrai encore des jaunes Mort de Rire
Je précise pour ceux qui ne le savent pas que je suis moitié japonaise et moitié coréenne donc je peux me permettre hein Mort de Rire
Bienvenue à vous 2 et toi K'yal hein j'ai déjà dû te le dire mais bienvenue tout de même

BenMato

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une présentation est marrante seulement si tout le monde l'a fait donc je vais le faire aussi ^^

Pour commencer, l'histoire de mon pseudo : BenMato
Donc ce pseudo viens de deux joueurs sur le meme perso lol : Ben pour Benjamin et Mato pour Thomas en verland (surnom venu du lycée qui est a ce jours gardé car je trouve que sa sonne bien pour un perso de mmo xD)

Plateforme : Ps3 + Clavier

Prénom : Je vous laisse deviner xD

Origine : Francaise (Picardie)

Nous sommes de gros gameur quand c'est pas l'un sur le jeu, c'est l'autre et parfois les deux en meme temps xD

Anciens jeux : Wow, Seigneur des anneaux online, rappelz, Dofus, Aion, SWTOR, Shaiya, et d'autre mmo peu connu ^^

Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions je vous repondrai avec plaisir ^^

Visiter le site web du posteur
Thunder Break

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Plateforme : Pc
Prénom : Julien

Perso : Thunder Break (Futur Moine fou )
Origine : Française  ( Region Centre )

Anciens jeux : Wow, Aion, SWTOR, Gw2, League of Legends, Tera et Défiance ( j'vais pas tout citer, me faudrait deux page et demie trois quart ) 
Divers : Primordial du cache cache Hm ( Tu peut pas test l'ami ), déconneur de 1er, Je pars souvent en trip ( Oui, même tout seul  Rolling Eyes  )

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Plateforme : ps3 
Prénom : David

Perso: Devil Darknight (Chevalier Dragon)
Origine: c'est un secret

Ancien Jeux: Final Fantasy (Saga) PS: du moment que tu es bien avec moi,je suis bien avec toi.

Komi

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah bon ben je m'y colle aussi alors :

Plateforme : Pc

Prénom : Nathalie

Perso : Komi Nyo (pugi en priorité) mais aussi Hinata Laylee (barde)

Origine : moitié japonaise moitié coréenne (adoptée)

Ancien jeux : Wow, Tera, Guild Wars 2, et d'autres encore

Komi

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter quelque chose :

Je peux aussi être sérieuse et je commence à en avoir marre de l'image qu'on me colle !!!!!!!!!

Thunder Break

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ravi de faire vot' connaissance Madames et Messieurs. Fin et Mesdemoiselles aussi Smile

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou ! Smile

Plateforme: PC

Prénom IRL: Kosta

Origine: Français de parents portugais 

Lien IG: Tideron Efili ou Rikku

"Ancien jeu": Everquest, Age of Conan, The Secret World, Rift, Swotor, Star Trek Online, Lotro, ect ect...

Voilou. Gros bisous.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prénom IRL : Rémi

Origine : Français

Lien IG : Aucun

"Ancien mmo" : Wow, Age of Conan, Aion, Swtor, Gw2.

Xanato

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour alors !! ^^

Prénom IRL : Bernard (that's true !  Okay )

Origine : Vietnamien (Et née là-bas !)

Lien IG : Aucun mis à part vous ^^

Ancien MMO : des MMO gratuit comme Silkroad et CABAL. Mais le farme c'est chiannt...  Mad

Sinon je suis du genre à ne pas me prendre là tête ^^ !!! Hakuna Matata !!! XD

Zoubi Zoubi !

(Vous excuserez mes fautes de français j'ai vraiment du mal quand je ne fait pas attention ^^)

Master Dark-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay belle prestation que vous faites merci a vous

BenMato

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol pas beaucoup de courageux qui joue sur ps3 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Masters of the Fate Index du Forum -> La vie de la compagnie libre -> Les Sables Mouvants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation